Coonotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

chalut a tous :)))))))) la tour d'o.

Aller en bas

chalut a tous :)))))))) la tour d'o. Empty chalut a tous :)))))))) la tour d'o.

Message  tour_opale_s Ven 12 Sep - 20:52

coucou

je profite d'un petit peu de temps pour venir me prese
bien que beaucoup me connaissent deja Smile

en 1999 nous avons accueilli notre 1er maine coon (et chat de race) P'Jeanne la flamme , par qui le virus nous a atteint :p (j'pensais jamais faire de l'elevage, mais bon on m'a appris que le mot jamais y faut pas le dire :p) ...depuis, nous vivons avec 8 coons Smile) .. +1 petut dernier : Dakota fiston d'iowa Smile ne le 31.07 (surnomme le clone)

donc sandrine , bientot le "4" Crying or Very sad ........un mari , une beauceronne de 12 ans Makila et les coons Smile)

question chatterie, des lignees traditionnelles , rien d'exceptionnelles I love you , et depuis mai gaia p'tite outcross black silver et blanc qui nous vient du pays du pere noel tongue Very Happy

j'adore le type intermediaire, le bon coon carre, massif, .. le type extreme, j'ai un peu de mal j'avoues :p

voila pour le debut ..... ah si nous habitons en Alsace dans une maison bordant la foret Smile
biz sandrine
tour_opale_s
tour_opale_s
Admin

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser