Coonotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Dune-Fée Ven 19 Sep - 12:15

Bonjour,

Comme je viens d'arriver sur le forum et que j'ai plaisir à lire les présentations, je pense qu'il est courtois d'en faire autant...
J'ai 24 ans, je vis en concubinage et pour l'instant notre seul bébé a 4 pattes et s'appelle Dune !
Je suis tombée amoureuse des Maine tout d'abord pour leur splendeur totalement par hazard en me baladant sur les expo...puis j'ai lu beaucoup d'aricles décrivant leur caractère, comportement et j'ai tout de suite pensé que c'était le chat de mes rêves ! cat
J'ai donc conmmencé à chercher les chatteries de ma région...puis j'ai fait la connaissance de Maryline qui m'a tout de suite convaincue...
J'ai alors attendu plusieurs portées avant d'avoir ma couleur préférée...
A ma première rencontre avec Dune (elle avait 3 semaines), j'ai craqué et je n'ai pas pu repartir sans la réserver...
Après trois longs mois d'attente elle est enfin arrivée à la maison. Quel bonheur !
C'est un vrai pot de colle qui me suit partout, qui cause tout le temps, qui fait plein de léchouilles (avec une préférence pour le visage le matin dans le lit pour réveiller en douceur...). Elle est vraiment adorable et j'en suis complètement dingue !
Par contre je ne sais pas si c'est un trait des Maine ou si c'est sa particularité mais elle a une très forte attirante pour l'eau : tout endroit mouillé est bon pour jouer ! Et le plus rigolo est encore d'y plonger une éponge pour qu'elle s'imbibe bien et de jouer avec dans toute la maison...! jocolor
C'est une vrai petite pile électrique qui met de la vie dans toute la maison.
Mon conjoint qui n'était pas particulièrement fan de chat a finalement complètement craqué pour elle aussi et lui laisse faire toutes les bêtises qu'elle veut !
Encore un grand merci à Maryline pour ce concentré d'amour qu'est Dune et pour sa disponibilité.
Pour les photos, il faudra malheureusement que vous soyez patients car je vais certainement mettre un moment à comprendre comment il faut faire ! Smile
Bonne journée et bon week-end à tous.
Amandine.

Dune-Fée

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Xtreme Ven 19 Sep - 12:44

Bonjour Amandine, bienvenue parmis nous sur Coonotopia.
Ta Dune est une tres belle chatoune et tu as eu raison d'attendre.
J'espere que tu te plaira sur ce forum et qu'il t'apportera les reponses dont tu as besoin au moment voulu.
Amicoonement
Fjodor
Xtreme
Xtreme
Admin

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : Charnay lès Mâcon (71) France
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.xtremecoons.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Comte Des Fées Ven 19 Sep - 15:19

Bienvenue Amandine ,
J'espère que vous trouverez pleins de renseignements et que ca vous fera plaisir de suivre les photos d'evolution des freres et soeurs de miss Dune.
Calins a la petite Duracell Wink
Comte Des Fées
Comte Des Fées
Admin

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Martigny le Comte
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.comte-des-fees.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  tour_opale_s Ven 19 Sep - 16:50

bienvenue a toi

c'est toi qui a la chance d'avoir accueilli la magnifique Dune Smile) ma chouchoute Smile)

pourrais tu nous mettre des photos de la petiote Smile)

sandrine qui a aussi une pile duracell a la maison .. et etonnant une black silver aussi Smile)
tour_opale_s
tour_opale_s
Admin

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sherkoon-V Sam 20 Sep - 19:36

Bienvenue sur ce petit forum Amandine Very Happy !
Sherkoon-V
Sherkoon-V
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Puy-Sainte-Réparade
Date d'inscription : 09/09/2008

http://sherkoon.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser