Chatterie de Kundun

Aller en bas

Chatterie de Kundun

Message  Kundun le Lun 8 Sep - 11:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christel Millienne, je vis en région parisienne, entre Paris et Disneyland, mes premiers chatons sont nés il y a un bon bout de temps Very Happy, c'est-à-dire en 1995.

Mais ce n'était pas des Maine Coons, hé non !!! C'était des chats Sacré de Birmanie.

Ayant fait des expositions, je fis la connaissance du Maine Coon le jour où j'ai été assesseur d'une juge qui les jugeaient, ce fut le coup de foudre.

Et, après que mes Birmans soit décédés de vieillesse ou de problèmes rénaux Sad, je décidais de commencer mes recherches pour débuter un petit élevage de Maine Coon.

Après de nombreuses recherches, voici la composition de ma petite chatterie familiale qui est actuellement composée de deux femelles RoyalMainlys Indiro Dancer nommée Indi et Josefine Baker vom Dattelner Meer nommée Jozi.

Vous pouvez voir mon site en cliquant sur ma bannière.

Mon but est de faire attention aux pedigrees afin de ne pas avoir une consanguinité complète au dessus de 13 % et de faire au mieux pour écarter certaines lignées à risques,de faire un suivi concernant la santé de mes minettes, et en tendant si possible vers une consanguinité complète avoisinant les 6 % pour les chatons et garder une bonne bouille carré de ce merveilleux chat, ceci ne ce fera pas en un jour Very Happy .

Si vous avez une question concernant les futurs couleurs de chatons, pas de problème, je peux vous aider. Very Happy Very Happy Very Happy

J'essaierai de vous renseigner au mieux , et avec un maximum d'objectivité.

Amicoonement

Christel

_________________
avatar
Kundun
Admin

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chatteriedekundun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum