Coonotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chatterie Isatis

Aller en bas

Chatterie Isatis Empty Chatterie Isatis

Message  Isatis Lun 8 Sep - 13:14

Bonjour,
Ma chatterie : Isatis, est un tout petit élevage familial situé juste à coté de Toulouse.
J'ai actuellement un male Vasa ( vasou), une femelle Darjeeling ( Pouet pour les intimes), une neutre Cannelle (nellou) et j'avais jusqu'a peu de temps la maman de Pouet , Bali qui vit mainenant un retraite paisible chez ma belle mère.
Nos chats partagent notre appartement de 70m² avec un acces sécurisé au balcon et a verrière, ils sont avant tout nos animaux de compagnie et leur bien etre passe en priorité.

J'accorde un tres grande importance à la sociabilisation de mes chatons car quoi de plus décevant que d'attendre avec impacience une petite boule de poil et se retrouver avec un chaton trouillard??

J'ai choisis de travailler avec des lignées outcross ( et sous peu j'espere polydactiles) afin de favoriser la diversité génétique de la race.
Au sujet de la santé: je ne travail qu'avec des chats sains à l'ADN pour la HCM et la SMA, mes chats sont testés annuellement par écho pour la HCM et 1 fois à l'age d'un an pour la PKD.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter et a visiter mon site web ( lien dans ma signature)

A tres bientot,

Lucile
Isatis
Isatis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2008

http://www.chatterie-isatis.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser