Coonotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chatterie Rivendell

Aller en bas

Chatterie Rivendell Empty Chatterie Rivendell

Message  Rivendell Lun 8 Sep - 14:00

Boujours à tous,

Je m'appelle Matthias MILLIENNE. Je fais de l'élevage de chat depuis plus de 9ans dont plus de 5 ans avec des Maine Coon.
Je travaille avec des pédigree traditionnels bas en consanguinité. Il y a 5 Maine Coon à la chatterie, 2 mâles et 3 femelles.

Mes 2 males sont :
  • Ulrick of Roswell dit "chaton", qui est Black Silver Blotched Tabby,
  • Firedevils Sauron P dit "Sosso", qui est Black Solid et Polydactile aux 4 pattes.

Mes 3 femelles sont :
  • Royal Mainlys P Chakaya Hearts dite "Chaka", qui est Black Tortie Blotched Tabby & White et Polydactile aux pattes avants,
  • Witchbreeds Isabella dite "Isa", qui est Blue Cream & White,
  • Hunkpapa's Pocahontas dite "Popo", qui est Black Smoke & White.

Nous vivons entre Paris et Disneyland Ressort Paris, dans un appartement en attendant de déménager en province. Tous mes Coons ont accés à l'ensemble de mon appartement et au balcon qui est sécurisé.

Tous mes Coons sont testés par échographie chaque année pour la HCM et la PKD et par ADN pour la HCM1, la PKD1 et la SMA.

Si vous voulez plus d'informations concernant mes Coons, il vous suffit de cliquer sur ma bannière.

Amicoonement,

Matthias
Rivendell
Rivendell
Admin

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : NoisyLe Grand
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.chatteriederivendell.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser